Easy-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy-Pub

Forum de publicité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour de Yuri

Aller en bas 
AuteurMessage
yuri

yuri



bonjour de Yuri Empty
MessageSujet: bonjour de Yuri   bonjour de Yuri EmptyVen 30 Oct - 15:00

Bonjour à tous,

Je m'apelle Solène et j'ai 25 ans. Mon pseudo vient du personnage principal d'un jeu vidéo que j'affectionne en ce moment. J'ai commencer ma vie professionnel en tant qu'ébéniste mais j'ai fini par changer de branche pour travailler 5 ans en tant que factrice pour finir cette année par décrocher mon CAP de pâtisserie.
Je suis une passionnée de musique asiatique (Japonais, chinois, taiwanais, coréen, thailandais, indonésien, thailandais, vietnamien). J'ai même une préférence pour la musique coréenne que je trouve plus agréable a écouter.
J'aime apprendre tout ce que je ne sais pas ... j'accepte els critique quand elles sont justifiées bien sur. ^_^ En ce moment j'apprend le coréen (seule ... parce que j'habite une ville perdue) et je projette d'aller ouvrir ma pâtisserie ou un salon de thé (voir un mix des deux) en Corée.
J'aime par dessus tout ma famille, mes amis et mes chats. Je donnerais tout pour leur bonheur. Sinon j'aime faire des pâtisseries, écouter la musique, jouer aux jeux vidéos, faire du vélo. Je compe aussi m'inscrire a un club de volley ou badminton.
Je ne supporte par contre pas les insectes, la chaleur, les intolérants. .
Bon je sais plus trop quoi dire. si vous voulz savoir quelque chose demandez >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy-Pub :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser